L’ensemble de nos prestations est en mesure de répondre aux exigences des référentiels ci-après, tant en matière de conseil, de formation que d’audit.
- ISO 9001 : Système de management de la qualité - Exigences ;
- ISO 9004 : Gestion des performances durables d’un organisme - Approche de management par la qualité ;
- EN 9100 : Systèmes de management de la Qualité - Exigences des Organisations pour l'Aviation, l'Espace et la Défense ;
- ISO 14001 : Systèmes de management environnemental - Exigences et lignes directrices pour son utilisation ;
- ISO 45001 : Systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail - Exigences ;
- IATF 16949 : Système de management de la qualité - Exigences particulières pour l’application de l’ISO 9001 pour la production de série et de pièces de rechanges dans l’industrie automobile ;
- ISO 19011 : Lignes directrices pour l’audit des systèmes de management de la qualité et de management environnemental ;
- IRIS : International Railway Industry Standard ;
- MASE UIC : Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises ;
- ISO 26000 : Lignes directrices relatives à la responsabilité sociétale ;
- NFX 50 819 : Lignes directrices pour mettre en synergie Lean management et ISO 9001 ;
- NFX 50 720 : Qualité des services - Préconisations pour la conception et l'amélioration de l'accueil - Lignes directrices ;
- ISO 31000 : Management du risque - Principes et lignes directrices ;
- ISO 20252 - Études de marché, études sociales et d'opinion - Vocabulaire et exigences : Services des entreprises privées de prévention et de sécurité - Services de surveillance par agents en poste, par agents itinérants et d'interventions sur alarme ;